Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Balle à friandises pour cochons d'inde

Publié le par Cochon d'inde Club by VED

Balle à friandises pour cochons d'inde

Les cochons d'inde ont le besoin vital de sortir de leur cage chaque jour pour se promener. Pour rendre ce moment ludique, la boule à friandises est l'accessoire idéal.

Fonctionnement de la balle à friandises pour cochon d'inde

Le principe est de la remplir de granulés ou friandises dures odorantes, puis de la poser au sol. Vivement attiré par l'odeur qu'elle dégage, votre cochon d'inde, curieux de nature, va s'empresser de l'explorer et la poussera inévitablement. La boule perdra sur son passage les friandises pour le plus grand bonheur de votre cochon d'inde.

Cette balle en plastique généralement vendue pour les lapins et chinchillas, sera le partenaire de jeux idéal de vos petits cobayes. Cet accessoire à la limite du jouet est parfait pour garantir l'éveil et l'épanouissement des cochons d'inde. Ludique et rigolote, la boule aide à lutter contre l'ennui en offrant une distraction au cobaye et lui évite de faire quelques bêtises dans la maison.

Achetez dès maintenant votre balle dans notre boutique.

Treat ball for guinea pig. Piggy playing with the treat ball.

Piggy floor time with the treat ball.

Commenter cet article

Laurie 11/07/2017 10:52

Mes cochons d'inde adorent leur balle à friandises, ils ont tout de suite compris le "truc" ! D'ailleurs je laisse une toute petite ouverture maintenant, sinon c'est trop facile :)