Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les cages préférées des cochons d'inde

Publié le par Cochon d'inde Club

guinea pigs cavy cage

guinea pigs cavy cage

Ce type de cage appelée Cavy Cage vous intéresse ? N'hésitez plus à vous lancer dans cette belle aventure créative pour offrir un sweet cottage home à votre guinea pig. Il vous suffit de dessiner un croquis de l'architecture souhaitée selon l'espace disponible dans votre maison puis d'acheter les composants de votre Cavy Cage dans notre boutique (grilles, connecteurs, liens plastiques, revêtement, plaids etc). Ce modèle de cage est facile à réaliser et constitue un lieu d'habitation et de récréation agréable à vivre et sécurisé pour vos cochons d'inde. Etages, ponts, rampes, espace jour, espace de nuit et autres recoins et couloirs aideront vos cochons d'inde à entretenir une activité physique pour rester en pleine forme. Une fois assemblée et placée dans la maison, à vous de jouer pour l'aménager avec tous les accessoires requis.

Commenter cet article

Guyguy 09/09/2016 06:27

Bonjour,
Je vois que souvent les cages pour cochon d'inde n'ont pas de fermeture sur le dessus.
En grimpant sur la maison ou autre objet, ne risquent-ils pas de se sauver ?
Beaucoup mettent des tissus sur le sol, n'y a-t-il pas un problème d'hygiène ? Est-que les cochons d'inde n'urinent pas de façon aléatoire ? (je me renseigne avant d'en avoir un, je suis d'avantage habituée aux hamster). Merci

Laurie 11/07/2017 11:17

Bonjour ! Depuis le temps, je ne sais pas si vous avez encore besoin d'une reponse, mais on ne sait jamais :) j'utilise ce système despace avec mes cochons d'inde. Dans le fond c'est du lino avec par dessus 2 grandes serviettes (style serviettes de bain). Aucun problème d'hygiène ! C'est vrai que les chons urinent de façon plutôt aléatoire ; il faut choisir des serviettes en 100% coton, ce qui absorbe bien. J'aspire les crottes tous les jours et je change les serviettes 1 fois par semaine. C'est plus simple que la litière à nettoyer, beaucoup plus économique et c'est doux pour les papattes :)