Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Friandises Crunchy's pour cochons d'inde et chinchillas

Publié le par Cochon d'inde Club

Les friandises Crunchy's d'Hami Form

Les friandises Crunchy's d'Hami Form

Faire plaisir à son animal de compagnie en lui offrant vitamines, minéraux, oligo-éléments nécessaires à sa santé est à portée de main ! La gamme Crunchy's d'Hami Form propose différents mélanges de produits naturels à base de céréales, légumes, fruits qui répondent aux besoins complexes des cochons d'inde et des chinchillas.

Baie d'églantier
Les baies d'églantier sont excellentes pour aider à lutter contre la fatigue grâce à leur teneur  naturelle élevée en vitamine C. A noter que le chinchilla rafole particulièrement des baies. A distribuer en complément du repas principal, 1 ou 2 fois par semaine.
 

Boutons de rose
Les boutons sont cueillis en serre puis séchés. Ces friandises hors du commun, constituent l'apéritif des cobayes et chinchillas. On notera que le chinchilla est un adepte des boutons de rose. A distribuer en complément du repas principal, 1 ou 2 fois par semaine.
 

Copeaux de caroube

Fruit du caroubier, le copeau de caroube contient du calcium, du potassium et du fer, c'est une source élevée de fibres nécessaires au transit intestinal du cochon d'inde et du chinchilla.
 

Mélange de légumes
Le mélange de légumes convient parfaitement comme complément au repas principal constitué de granulés et de foin. Idéal à acheter si vous n'avez pas de fruits et légumes du jardin.
 

Tisane sèche
De temps en temps, donner de la tisane sèche permet de lutter contre les troubles digestifs du cochon d'inde. Les chinchillas apprécieront eux aussi ces friandises.
 

Chips de banane, carotte, pomme
Séchées et partiellement déshydratées, les chips de carotte et pomme sont un vrai régal pour votre cobaye. La banane séchée est énergétique et tonifiante. Ces chips sont à distribuer en complément du repas principal 1 à 2 fois par semaine.


 

Friandises Crunchy's pour cochons d'inde et chinchillas

Commenter cet article